My Roleplay


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Sons Of Anarchy - Will Bradford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sons Of Anarchy - Will Bradford Empty Sons Of Anarchy - Will Bradford

Message par Will_Bradford Dim 2 Aoû - 23:01

Sons Of Anarchy


━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━

Le Recrutement


Le recrutement se passera sur le forum mais d'un côté, il peut se passer directement In-Game en vous présentant aux membres et au personnel du bar pour proposer vos services, il faut savoir que si vous passez pas directement par une candidature, vous serez pas directement choisi comme "Prospect" mais vous travaillerez de façon légale au bar en servant les clients et en faisant un peu de pub. Vous pouvez ASSURER la sécurité mais ce n'est pas forcément utile vu que tout les membres de la faction s'y rejoignent pour aller boire un verre ou pendant les réunions. Vous ne participerez pas aux activités organisés par les HR de la faction, à chaque fin de balade, activité, vous devez être présent au bar pour servir les membres de la faction à leurs retour sinon vous aurez un blâme pour VOTRE manque de présence au bar.

Si vous passez par une candidature sur le forum, votre candidature sera analysé puis traitée. Si votre candidature a été retenu, vous devez vous rendre au QG de la faction où vous vous présenterez aux membres de la faction et vous partagerez quelques sujets avec eux puis si le Président n'est pas là, vous devez attendre son retour ou bien un membre de la faction peut le contacter par SMS. Dès que le Président est là, vous serez emmené à faire quelques tests à savoir le maniement de la Freeway, votre conduite avec le Burrito et surtout des épreuves de tirs. Dès que vous avez réussi ces tests, vous aurez déjà une confiance du Président et il vous fournira un blouson de cuir sans écussons mais seulement un patch Prospect sur le bas du dos du blouson. Vous serez en période probatoire, vous devez ASSURER et faire vos preuves pour pouvoir grimper l'échelon et être un membre officiel du Club. Si votre test échoue, vous pouvez retenter dans quelques jours en venant directement au bar pour voir le Président. Durant ces quelques jours, vous aurez un rôle au bar qui faudra respecter à l'oeuvre. Vous n'avez pas le droit à l'erreur sinon c'est recalage et là, il faudra attendre 1 semaine et reposter une candidature.

Si vous réussissez votre période en probation, vous serez officiellement membre de Club "Sons of Anarchy Motorcycle Club" toute en effectuant une scène à la table et le Président vous donnera un blouson avec des patchs à coudre vous-même. Vous pourrez choisir officiellement une freeway et la chevaucher à n'importe quelle moment.

━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━

Les membres


President
Will Bradford

Vice President
/

Sergeant At Arms
/

Secretary
/

Road Captain
/

Men of Mayhem
/

Prospect
/

━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━--


Les fusillades et les meurtres :

Les fusillades serons organisés par les HR pour une bonne raison RP, nous irons à un endroit où nous déclencherons une fusillade avec les ennemis et nous repartirons vite avant que la Police d'État s'amène sur les lieux, nous irons pas avec notre tenue mais plutôt avec des vêtements noir, des capuches ou une cagoule pour se passer inaperçu et incognito.

Pour les meurtres, avoir aussi une bonne raison RP de tuer quelqu'un et ce sera le même concept que les fusillades sauf qu'on peut la jouer silencieux et on pourra utiliser des gants en latex pour y mettre des preuves ou bien pour cacher le corps ainsi que le véhicule voir de le brûler en y mettant de l'essence à l'intérieur. Nous serons habillés en noir avec une cagoule ou une capuche pour éviter que les regards se tourne vers nous après cette action.



Les agressions/brawls :

Nous organiserons des combats de rue à côté du bar ou loin du bar et le gagnant remporta la totalité de l ARGENT pariés, ce sera pendant les soirées au bar ou entre nous. Les agressions serons plutôt dans les ruelles, les coins discrets où nous prendrons quelqu'un pour lui demander ces objets personnelles, sont argent ou pour le tabasser pour une acte qui a fait derrière notre dos. Pour les brawls, nous irons avec des battes de baseball cloutés, des poings américains à un endroit précis avec les ennemis et le but c'est de rendre K.O l'équipe adverse ou bien pendant une manifestation contre le gouvernement ou le service de police.



Les réunions à la table :

Le Président du Club organisera une réunion à la table pour parler des activités, des nominations ou bien de l'ensemble du club et écouter l'avis de ces membres et entendre les idées. Il sera le seul à toucher au marteau et à se placer en bout de table et ce sera le seul à annoncé la fin de la réunion en y tapant une fois sur la table avec le marteau. Les membres devront être présent sous peine de blâme pour manque de présence à la réunion, celles-ci peuvent être important et pendant ces réunions certains peuvent être upgrade de la LISTE DES MEMBRES ou rétrogradé. Vos absences, vous devez les prévenir sur le forum dans la section "Sons of Anarchy".



Les prises d'otages :

Les prises d'otages serons gérer par 4 membres minimum qui a but de récolter une somme d'argent pendant un braquage ou bien un cambriolage si cela tourne mal et s'en tirer sans bain de sang. Toute personne peuvent être susceptible d'être la personne nominé pour être la victime. Nous irons pas avec les motos officielles du club mais avec la camionnette et d'autres véhicules et nous aurons pas notre blouson en cuir mais habillés en noir.



Les soirées :

Nous organiserons des soirées au bar où toutes personnes pourra venir et s'y INSTALLER pour boire un coup, cela peut être entre nous mais nous animerons la soirée en organisant des combats ou bien des combat de chien ou de coq à l'arrière du bar pour y parier de l'argent. Nous jouerons aussi au jeu de dés avec l'alcool à volonté et des filles à notre dispositions. Tout ça avec la bonne humeur et une bonne entente sur le RP.



Véhicules


Freeway


Wayfarer


Burrito


Elegant


Hotknife

━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━

Motivations


Bonjour, je souhaite prendre cette faction entre mes mains pour approfondir mes projets au coeur du RP Biker que j'ai pratique sur différents serveurs où j'étais mais j'étais que membre et j'avais pas trop le choix de suivre le concept mais à Los Santos ce sera intéressant de commencer mon PROPRE chapitre. Je suis RP, actif et disponible sur le forum pour faire vivre la section "Sons of Anarchy" et répondre aux candidatures et profiter de faire des scènes avec mes futurs membres. Je suis soigneux, j'ai un bon orthographe et je soigne aussi mes mises à pages comme celle-ci, je suis aussi capable d'assurer le bon fonctionnement et d'y mettre mon propre règlement pour éviter tout problème avec mes membres ou ma faction en général. Je proposerais des améliorations, des mappings qui pourrait être sympa à ajouter au bar mais j'espère être accepté et j'espère que cette candidature a été convaincante avec mes projets. Je demande aussi des véhicules factions qui serons utile pour notre déplacement et pour les différentes scènes jouées.

MERCI d'avoir lut ma candidature.


Will_Bradford
Messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2015


Revenir en haut Aller en bas

Sons Of Anarchy - Will Bradford Empty Re: Sons Of Anarchy - Will Bradford

Message par Powered Dim 2 Aoû - 23:58

Bonne chance à toi.
Powered

Powered
Messages : 43
Date d'inscription : 01/08/2015


Revenir en haut Aller en bas

Sons Of Anarchy - Will Bradford Empty Re: Sons Of Anarchy - Will Bradford

Message par Invité Lun 3 Aoû - 14:02

refusé

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sons Of Anarchy - Will Bradford Empty Re: Sons Of Anarchy - Will Bradford

Message par Contenu sponsorisé



Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum