My Roleplay


Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Important] inactivité du serveur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Important] inactivité du serveur ?  Empty [Important] inactivité du serveur ?

Message par Marko Maranovski Mer 5 Aoû - 21:37

Bonsoir, l'activité est visiblement depuis 2 jours beaucoup trop réduite, l'efficacité des joueurs est beaucoup moins. le problème vient des deux côtés, mais majoritairement l'inactivité des leaders. des personnes qui prennent la responsabilité d'une énorme faction, puis partir.. je vois des nouveaux joueurs trouver le serveur 0/100 puis repartir. le problème se réfère visiblement à l'indulgence qu'offre les administrateurs, ce n'est que mon avis. et le problème aussi, l'administration n'est-elle pas (plus?) regroupée ? aucun administrateur n'a été connecté toute la journée. et ça pose un problème. merci de bien vouloir lire le sujet. vos avis ?
Marko Maranovski

[Important] inactivité du serveur ?  K3tm

Marko Maranovski
Messages : 77
Date d'inscription : 04/08/2015


Revenir en haut Aller en bas

[Important] inactivité du serveur ?  Empty Re: [Important] inactivité du serveur ?

Message par Marko Maranovski Mer 5 Aoû - 21:43

C'est aussi pas bien de voir un serveur de haute qualité RP & script se pencher vers l'inactivité, en espérant avec des réponses convaincantes pour régler ce problème.
Marko Maranovski

[Important] inactivité du serveur ?  K3tm

Marko Maranovski
Messages : 77
Date d'inscription : 04/08/2015


Revenir en haut Aller en bas

[Important] inactivité du serveur ?  Empty Re: [Important] inactivité du serveur ?

Message par SUNSHINE_ Mer 5 Aoû - 22:00

Les administrateurs se démotivent de ne pas avoir de joueur et les joueurs se démotivent de ne pas avoir d'administrateurs. C'est une chaîne sans fin. Pour y remédier il n'y a que peu de solutions : fermer temporairement le serveur, ajouter du contenu et réouvrir avec une date fixée où tout les joueurs seront au rendez vous ou alors avoir une vague de connexion un jour afin de remotiver les joueurs. De mon côté si vous avez des suggestions pour le staff je suis preneur et les ferais appliques (notamment a propos de l'indulgence).
SUNSHINE_

[Important] inactivité du serveur ?  Eth1

SUNSHINE_
Messages : 86
Date d'inscription : 27/12/2014


Revenir en haut Aller en bas

[Important] inactivité du serveur ?  Empty Re: [Important] inactivité du serveur ?

Message par Marko Maranovski Mer 5 Aoû - 22:05

Moi j'ai déjà plusieurs amis (vers 6 & 7). et la fermeture temporaire me semble pas une bonne idée (plusieurs serveurs ont testés, ça marche pas) par ce que le script est bien, le niveau rp est bien, ça dépend de l'inactivité. seulement diversifier et destiner les rôles. je suis disponible toute la journée, il se peut que moi, je pourrai avoir une place dans l'administration (en tant que modérateur ou même moins si vous voulez, j'essayerai mon effort. appliquer des règles pour les factions, les leaders factions actuels sont motivés, l'avouons, mais pourquoi démotivés ? faudra les tous rappeler, les regrouper tous dans une réunion pour parler de l'activité, faire au moins un temps pour être ensemble, et ceux qui restent inactifs, la seule solution est de es remplacer.
Marko Maranovski

[Important] inactivité du serveur ?  K3tm

Marko Maranovski
Messages : 77
Date d'inscription : 04/08/2015


Revenir en haut Aller en bas

[Important] inactivité du serveur ?  Empty Re: [Important] inactivité du serveur ?

Message par SUNSHINE_ Mer 5 Aoû - 22:07

Je prend en compte ton idée de réunion. Sachant que je suis en vacance je verrais pour en faire une avec toute la communauté a mon retour.
SUNSHINE_

[Important] inactivité du serveur ?  Eth1

SUNSHINE_
Messages : 86
Date d'inscription : 27/12/2014


Revenir en haut Aller en bas

[Important] inactivité du serveur ?  Empty Re: [Important] inactivité du serveur ?

Message par Marko Maranovski Mer 5 Aoû - 22:09

20 jours c'est un peu decevant pour les joueurs, pourquoi ne pas donner la responsabilité à un admin HR actuel ? il pourra s'en occuper, les longues attentes démotivent les joueurs, et je peux aider cet admin HR à gérer la réunion.
Marko Maranovski

[Important] inactivité du serveur ?  K3tm

Marko Maranovski
Messages : 77
Date d'inscription : 04/08/2015


Revenir en haut Aller en bas

[Important] inactivité du serveur ?  Empty Re: [Important] inactivité du serveur ?

Message par Marko Maranovski Mer 5 Aoû - 22:13

Surtout, que le début de l'année s'approche. les joueurs préféreront une ouverture proche, peut-être qu'ils aient assez attendus. les chefs factions actuels sont motivés et peuvent faire avancer le serveur. peut-être que cette attente les démotive, et aussi, que remettre un admin HR de prendre momentanément ta place, il recrute des admins et les gère, des factions factions (ceux démotivés après la réunion).
Marko Maranovski

[Important] inactivité du serveur ?  K3tm

Marko Maranovski
Messages : 77
Date d'inscription : 04/08/2015


Revenir en haut Aller en bas

[Important] inactivité du serveur ?  Empty Re: [Important] inactivité du serveur ?

Message par SUNSHINE_ Mer 5 Aoû - 22:16

Akler gère le serveur en mon absence, ce n'est pas un problème et s'il le souhaite il fera cette réunion.
SUNSHINE_

[Important] inactivité du serveur ?  Eth1

SUNSHINE_
Messages : 86
Date d'inscription : 27/12/2014


Revenir en haut Aller en bas

[Important] inactivité du serveur ?  Empty Re: [Important] inactivité du serveur ?

Message par Marko Maranovski Mer 5 Aoû - 22:20

Fixons une date demain soir à 20H.  je suis sûr que ça va donner, c'est l'idée la plus considérable. tu peux compter sur moi & mes idées, je te les suggère ostensiblement, et j'espère qu'elles soient constructifs. j'en ai déjà testé sur beaucoup de serveur, celui-là va potentiellement progresser.
Marko Maranovski

[Important] inactivité du serveur ?  K3tm

Marko Maranovski
Messages : 77
Date d'inscription : 04/08/2015


Revenir en haut Aller en bas

[Important] inactivité du serveur ?  Empty Re: [Important] inactivité du serveur ?

Message par Akler Jeu 6 Aoû - 12:00

Lock
Akler

[Important] inactivité du serveur ?  Eth1

Akler
Messages : 112
Date d'inscription : 01/08/2015

Localisation : #LSPDK #NLMT

Revenir en haut Aller en bas

[Important] inactivité du serveur ?  Empty Re: [Important] inactivité du serveur ?

Message par Contenu sponsorisé



Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum