Suggestions
Page 1 sur 1 • Partagez
Suggestions
Bonsoir mes suggesions serront baser sur le LSPD tout d'abord remettre la possibillité de poser des armes en service ( pour ripou comme moi ) ensuite rajouter quelques armes pour le S.W.A.T spas 12 et autres mettre un laser sur les equipements du S.W.A.T Ensuite ce qui concerne les civils:
Rajouter corde baillon dans le 24-7 ajouter la commande /kidnapping [Nom] Ligoter bailloner forcer relacher
et rajouter /sonnerie au commissrariat
voila c'est tout pour mes suggestions j'éspère que celle ci vous plairont
Rajouter corde baillon dans le 24-7 ajouter la commande /kidnapping [Nom] Ligoter bailloner forcer relacher
et rajouter /sonnerie au commissrariat
voila c'est tout pour mes suggestions j'éspère que celle ci vous plairont
Re: Suggestions
Contre, ça augmentera le taux des ripoux en ville, il n'y aura qu'une anarchie. de plus, tu crois que si tu perds ton arme IC tu reprendras un ? plusieurs enquêtes t'épuiseront le dos, et tu finiras en taule, et la vente sera probabilité révélée, rp ripou est limité au réalisme. la commande /kidnapping et ça est devenue abusive, plusieurs en abusent, des cheaters viennent foutre la merde avec, pour la sonnerie, pourquoi pas.
Ps : pour les spas 12, c'est inutile.
Ps : pour les spas 12, c'est inutile.
oui c'est vrai tu as raison sur certains points merci pour la sonnerie
Salut, pour poser les armes au sol c'est même pas la peine. Des SPAS-12 c'est non aussi. Le kidnapping peut se jouer en /me et /do ca évitera les abus de scripts. Et pour finir le /sonnerie je vais voir.
J'aurais dis pouvoir poser que les armes ne provenant pas du service (/equiper etc) mais les armes donnés/ramassés(saisie etc..) .
Page 1 sur 1