MyRoleplay » Discussions n°1
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
MyRoleplay » Discussions n°1
Rappel du premier message :
Faites comme d'habitudes, parler de tout toujours en respectant les règles du forum.
Dernière édition par bawemonami le Dim 26 Juil - 21:03, édité 1 fois
- Invité
Re: MyRoleplay » Discussions n°1
J'espère qu'il y aura des co le soir, essayez de vous connecter. le serveur est vide toute la journée.
Bonne continuation.
l'activité est réduite encore, y'a pas d'idées pour l'améliorer ? genre, on se co tous simultanément. même les joueurs quand ils voient le serveur 0/100, ça ne les encourage pas. des leaders factions qui n'y sont jamais co.. faudra trouver une solution pour valoriser le serveur.
l'activité est réduite encore, y'a pas d'idées pour l'améliorer ? genre, on se co tous simultanément. même les joueurs quand ils voient le serveur 0/100, ça ne les encourage pas. des leaders factions qui n'y sont jamais co.. faudra trouver une solution pour valoriser le serveur.
http://forum.my-roleplay.fr/t134-recrutement-dans-l-administration
Les recrutements au niveau de l'administration sont ouverts
Les recrutements au niveau de l'administration sont ouverts
Je vois, mais mon objectivité est différente. il faut organiser tous les leaders factions par ce qu'ils sont inactifs et démotivent la totalité des joueurs (et d'autres étranges qui viennent jouer en trouvant le serv 10 sur root top, mais se démotivent probablement en voyant 0/100). tu vois ?
Je vois effectivement, je t'invite également à te proposer dans l'administration pour pouvoir plus approfondir tes idées que je ne trouve absolument pas mal.
Pour les leaders factions, je vais m'occupé de tout ça désormais et mettre des personnes réactives en place, notre but premier est de donner envie aux joueurs de jouer, mais si les premiers joueurs n'ont pas l'envie du tout, il faut passer à autre chose.
Pour les leaders factions, je vais m'occupé de tout ça désormais et mettre des personnes réactives en place, notre but premier est de donner envie aux joueurs de jouer, mais si les premiers joueurs n'ont pas l'envie du tout, il faut passer à autre chose.
Tu as l'air de quelqu'un ambitieux et qui veut du bien pour le serveur. je vais plus expliquer oui, et je vais essayer dans ces jours (aujourd'hui ou demain) apporter jusqu'à une dizaine de personnes, s'ils veulent venir. pour réanimer le serveur.
Surtout lui donner son premier souffle, car il n'est pas encore tomber pour une réanimation.
Les personnes sur ce forum ne sont pas en manque de Rôleplay, mais en manque d'envie à cause du nombre de joueurs en ligne, ceci doit changer dans les semaines à venir pour qu'une communauté active soit en place.
Les personnes sur ce forum ne sont pas en manque de Rôleplay, mais en manque d'envie à cause du nombre de joueurs en ligne, ceci doit changer dans les semaines à venir pour qu'une communauté active soit en place.
Oui, mais moi je me connecte, et eux se connectent (déjà ça fera 10) les joueurs venant du top site se donneront aussi l'envie d'y venir, ça va former une communauté. faut pas se dire ''y'a pas de joueurs je ne vais pas me connecter''.
Effectivement, c'est ce que je répète souvent
Pas mal l'activité d'aujourd'hui. En espérant d'accueillir d'autres demain.
Tu es modo et tu flood le forum? Tu mérites une sanction.
Il ne flood rien, enfin il est actif contrairement à d'autres
Salutations amigo
Bonsoir.
Bonsoir à tous, je suis de la partie.
Désolé si je n'ai pas encore trouvé de Prenom_Nom, ça viendra.
Désolé si je n'ai pas encore trouvé de Prenom_Nom, ça viendra.
Pas de soucis, je t'invite à te présenter sur le forum & Bienvenue
Tant mieux pour la maintenance.
Ca va permettre quelques modifications importantes et de recruter de nouveaux membres parmi l'administration
Peu d'informations sont donnés et c'est normal. On prépare dans l'ombre afin de ne pas vous donnez de faux espoirs. Pour vous donnez une date de la réouverture ca ce fera aux environs du 20-25 août.
Au passage les vehicules n'ont pas plus être sauvegardés. Néanmoins nous avons l'historique des achats. Tout les joueurs ayant achetés un véhicule se verront remboursés.
Nous vous donnerons plus d'informations quand l'ouverture s'approchera réellement
Au passage les vehicules n'ont pas plus être sauvegardés. Néanmoins nous avons l'historique des achats. Tout les joueurs ayant achetés un véhicule se verront remboursés.
Nous vous donnerons plus d'informations quand l'ouverture s'approchera réellement
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2